les secrets de versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les secrets de versailles

intrigues, amour ou encore complot, venez rejoindre le forum sur l'époque de Louis XIV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 est avec Aurore, vient parler à Louis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:17

-je ne dit pas de sotises athénais!!!!

*n'as pas du tout envie de la laisser partir*
-ben....dans ce cas...........

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:22

- Qu'est ce qu'il y a ? Dans ce cas ... ?

* Le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:31

-je vois que je ne peutpas te retenir meme si je le voudrait...............
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:40

- Non meme si tu ferai quelque chose, c'est a moi de décider si je veux partir ou pas ... Parfois j'ai envie de partir, de te laisser tout seul car j'en ai vraiment marre mais parfois j'ai envie de rester car je sais que sans toi je ne serai pas heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:43

-fait comme tu le sens athénais!!!

*se leve et va a la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 6:58

* Se leve *

* Le regarde *

- Louis, on dirait que tu ne me comprends pas ! On ne fait plus rien ensemble et j'en ai marre de tout ! J'aimerai que tu me montres que tu m'aimes ! Pas avec des je t'aime mais que tu me montres !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:03

*se retourne vers elle*

-mais comment???? je ne sais pas omment te le montrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:10

- Qui c'est qui viens te voir a chaque fois, c'est moi !! Tu prends jamais de décision ! Tu ne le vois meme pas que j'en ai marre car je ne te vois plus ! Aurore voit presque jamais son pere, tu crois que c'est normal ??!!!
____________________________________

hj : et oui elle pete un cable. ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:14

*la regarde, gardant son calme*

-je sais qu'aurore ne voit pas très souvent son père!!! je sait que je devrait etre plus présent a tes cotés!! mais je suis Roi athénais!!! jen e peut pas négliger le royaume juste pour venir te voir!!! et quand ames maitresses je ne les voies plus non plus!!!!!!!!!

*regarde par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:26

* Le regarde *

* Ne fait meme plus attention à Aurore *

- Arrete de remettre la cause sur ton travail ! Tu as tellement de maitresses que tu sais meme plus qui aller voir ! Louis tu as fait des enfants dont Aurore alors soit tu t'en occupes soit tu ne veux plus d'eux et dit le carément !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:30

*lui lance un regard noir*

-qu'est ce que tu insinue??? que je ne veut pas de mes enfants??? aurore je l'ai voulu!!! quand a victorria et l'enfant d'angélique et de sophie non je ne les ai pas voulu!!! mais je m'en occupe quand meme!!!! tu ne sait meme plus ce que tu dit!!!!!

*a pour une fois endossé sa stature de Roi, meme avec elle, chose que d'habitude il ne fesait pas avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:41

*Surprise de ce qu'il a dit *

- L'enfant de sophie ?? Mais c'est pas vrai, tu vas en faire combien ?!! Je sais très bien ce que je dis ! Aurore tu l'as voulu mais tu t'en occupes pas alors que les autres tu n'en as pas voulu mais tu t'occupes, tu crois pas que c'est bizar !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:44

-ce n'est meme pas sure qu'il soi de moi cet enfant!!!!

*soupire*

-j'éssaye de faire au mieu!! mais comprend moi un peu!!!! je n'ai meme pas 40 ans que je me retroue avec déja des enfants!!!! en plus avec es 2 filles qui sont arrivé encore..................
*a une envie folle de frapper contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:51

- De toute façon tu vas quand meme t'en occupé !

- Et bien si tu ne veux pas d'enfants, arrete de coucher avec tout ce qui bouge !!

* Surprise encore *

- 2 enfants et tu comptais me le dire quand ? Quelles age ont-elles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 7:54

*en colère*
-comment osez vous me parler de la sorte madame!!!!!!!!!!
*lui fait sentir qu'elle na pas a lui parler comme sa en reprenant le vouvoiement*
-julie a 16 ans et louise 11 ans!!! c'était une aventure de jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:06

- Et bien pour tes filles je n'ai rien a dire puisque c'était avant que tu me connaisses !

* Le regarde, est surprise qu'elle le vouvoit *

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas qu'on te dise la vérité ! N'oublie pas, pour moi tu es d'abord un homme et non un Roi alors je te parles comme un homme comme les autre ! Je dis juste ce que je pense et si sa ne te plait pas tant pis, au moins tu sais ce que je ressens et ce que je pense ! Et si tu n'es pas content, tu as cas aller voir tes maitresses, elles seront ravis de te rendre de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:39

*la regarde durement*

-ne me parle pas d'elles!! u ne les connait pas!!!! et sache que je n'ai aucune envie d'aller me consoler avec mes maitresses!!! je sait que tu est malheureuse, que je ne vois pas aussi souvent qu'il le faudrait aurore ou meme toi!!!! j'éssaie de changer mais comprend que cela ne se fait pas du jour au lendemain!!! je t'ai déja dit que j'allait quitter toute ces femmes!!! je ne peut rien faire de plus!!!!

*plus bas juste pour lui*

-j'aurai mieu fait de faire comme mon frere et d'aimer les hommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:50

- Je ne parle pas de tes filles, de toute façon je n'allais rien dire !! Tu essayes de changer ? En bien ou en mal ?! Si c'est en mal reste avec tes maitresses ! Tu me fais toujours plein de promesses mais tu ne les tiens pas alors arrete de dire que tu vas changer ! Tu sais que je suis malheureuse ? On ne dirait pas ... vu comment tu me regardes !! Tu ne vas jamais les quitter, de toute façon je ne te crois pas et je ne te crois plus !! Et de toute façon tu as déjà perdu 1 femme ... moi !! Comme sa maintenant fais ce que tu veux !! Louis, tu es libre !! C'est fini !!

* Une larme coule sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:58

*il l'écouta sans broncher mais quand elle dit sa derniere phrase, il n'en peu plus!*
*il allait qu'il la fasse changer d'avis et rester loin d'elle comme cela était insuportable*
*il va vers elle, la prend dans ses bras, l'allonge sur le lit, se met sur elle et lui tien les mainsentant qu'elle se débatait sous lui*
-athénais non!! tu n'as pas le droit de me quitter!!! je t'aime trop pour que je te laisse partir loin de moi!!!!

*sa voix était pleine de sanglot*
*il posa son front contre sa joue et laissa couler une larme*
*il ne bougeai pas, la tenant toujours, pas fortement pour lui faire mal mais fermement toujours comme si il eu peur de la perdre si jamais il la lachat!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 9:04

- Louis lache moi, c'est trop tard ! Fallait que tu y penses avant !! Tu ne veux pas que je te quittes mais tu crois que je n'ai pas vu ces regards noir que tu m'as fait ! Moi j'en peux plus, j'aimerai un mari enfin un homme qui soit plus present pour moi et pour Aurore ! Je ne te demanderai jamais de quitter tes maitresses car tu ne le feras jamais mais seulement d'etre plus présent ! Je te l'ai dit plusieurs fois et sa n'a rien donné alors maintenant c'est trop tard !

* Tourne la tete *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 9:08

*se retient de pleurer*

-non je ne te lacherai pas!!!! athénais........c'était sous le coup de la colère!!! je regrete de t'avoir regardé comme cela!!!

* completement zappé aurore*
-athénais!! je t'ai dit que je quiterrai mes maitresses et je le ferait!!! je vais vraiment changer!!! etr plus présent avec vous 2!!! mais ne me quitte pas!! je ne le suporterai pas!!!!!

*la tient toujours et la regarde, les yeux plein de larmes*
*une larme roule sur sa joue et tombe dans le cou d'athénais*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 9:13

* Est bien décidé a le quitter au moins pour lui faire comprendre qu'elle souffre *

* Le regarde *

- Non Louis je t'ai dit que c'était trop tard alors lache moi ! Ne quitte pas tes maitresses car pour que tu sois malheureux sa sert a rien et tu as des enfants avec elle et tu es un Roi et surtout un homme qui a besoin de plaire donc qui a besoin de femmes mais je t'avais demandé une seule chose, c'est d'etre plus présent, tu ne l'as pas fait maintenant c'est fini ! Je t'avais donné une chance et tu n'as pas su la prendre !

* Sent la larme sur son cou *

* Fait rien *

* A envie de pleurer mais essaye de tenir *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 6:39

*éssaye de retenir ses larmes*
-non! athénais!! s'il te plait!! ne me quitte pas!!! je ne peut pas vivre sans toi!!!
*pleure finalement*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 14:17

- Lache moi ! C'est fini entre nous !! Je t'ai dis que c'est trop tard !!

* Quelques larmes coulent sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 14:25

*ne la lache pas*
*ne peut pas se résoudre a le faire*

-non!! c'est impossible!!! athénais!! je t'en pri!!!!

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est avec Aurore, vient parler à Louis   est avec Aurore,  vient parler à Louis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est avec Aurore, vient parler à Louis
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient prevenir louis
» vient voir Louis urgent !
» Vient voir le roi avec sa fille!
» Doit parler a Landry de toute urgence
» Vient le voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les secrets de versailles :: Les Appartements :: Appartement du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser