les secrets de versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les secrets de versailles

intrigues, amour ou encore complot, venez rejoindre le forum sur l'époque de Louis XIV
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 adieu grégory.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

adieu grégory............. Empty
MessageSujet: adieu grégory.............   adieu grégory............. EmptyLun 30 Avr - 13:49

je pense que tout le monde est au courant mais je tnenait a faire un topic pour lui!!
c'était un grand artiste!!!! une voix en or!! une gentillesse comme personne n'en avait !!!
une disponibilité incroyable pour ses fan!!
je resterai marqué a jamais par sa perte!!!! il restera toujour dans nos coeur!!! il veillera toujour sur nous!!!! sa musique restera tout le temps dans nos tete et dans nos coeur!!!!
un soeul mot pour toi gregory: on t'aime............
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

adieu grégory............. Empty
MessageSujet: Re: adieu grégory.............   adieu grégory............. EmptyLun 30 Avr - 13:51

oui...... je l'ai appris ce matin ! 24 ans !!!!! pfff, a cause d'une maladie !!!!!!
Il était trop jeune pour partir comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

adieu grégory............. Empty
MessageSujet: Re: adieu grégory.............   adieu grégory............. EmptyLun 30 Avr - 13:53

oui!!! la vie est vraiment trop injuste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteres-versailles.superforum.fr
Madame de Montespan

Madame de Montespan


Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

adieu grégory............. Empty
MessageSujet: Re: adieu grégory.............   adieu grégory............. EmptyLun 30 Avr - 13:58

oui, c'est clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Marie Mancini


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Au coeur de Versailles!
Date d'inscription : 13/04/2007

adieu grégory............. Empty
MessageSujet: Re: adieu grégory.............   adieu grégory............. EmptyMar 1 Mai - 3:10

Sujet: adieux Grégory... Aujourd’hui à 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je voudrait faire passer un message pour lui que nous l'adoront, On pensera a lui a chaque instant! Il est partie sans avoir mal, c'etait un vrai petit champion, du tant il a fait la star ac il nous a fait voler sur un petit nuage quand il chantait! Il se battait contre sa maladie!!!!!!!!!! Il ne le montrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne sais plus quoi dire car il m'a rendu emu quand il a gagner il a donner tout son argents a son assiociation qui fesait partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gars qui était super génèreux, un gars super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors à la penser pour toi Greg de toute la part des filles de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


GREG ON T'AIMMMMMMMMMMMMMMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu grégory............. Empty
MessageSujet: Re: adieu grégory.............   adieu grégory............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu grégory.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les secrets de versailles :: hors jeux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser